• Passages Supernatural

    INFORMATIONS  

    Titre de la série d'origine : Supernatural

    Genre d'écriture : On peut considérer ça comme une fan fiction, mais je ne l'écris pas comme telle. En fait, j'écris des passages de certains épisodes où j'insère mon propre personnage (que je fais donc agir avec les personnages déjà existants dans la série).  

    Attributs : Paranormal, surnaturel, gore

    Deux frères, Sam et Dean Winchester, parcours les Etats-Unis en tant que chasseurs (de démons, de poltergeistes...). Lors de la première saison, ils essayent de découvrir le démon qui a tué leur mère, vingt-deux ans plus tôt et de retrouver leur père qui s'est volatilisé.

    Si vous souhaitez avoir davantages de connaissances sur la série, cliquez sur le lien ci-dessous. Je vous recommande Hypnoweb, un très bon site sur nos séries préférées. =)

    Supernatural, la série 

    L'univers de base et les personnages de la série d'origine, Supernatural, ne m'appartiennent pas. Ils appartiennent à Eric Kripke et Robert Singer. A contrario, les personnages non existants dans la série originale sont de ma propre création. 

    Attention, les passages que j'écris son succeptibles de révéler des informations concernant l'évolution de la série, de l'histoire. Si vous n'aimez pas les spoiler (c'est-à-dire que des informations vous soient révélées avant que vous ne n'ayez vu les épisodes), ne lisez pas mes passages.

  • SUPERNATURAL, Partie II  

    Informations personnages

    Non existants dans la série – inventés par mes soins 

    CINDY OVERWHELL

    Nom : Overwhell

    Prénom : Cindy

    Âge : 13 ans – 18 ans

    Date de naissance : 13 mars

    Caractère : Adolescente sensible et réservée, Cindy aime la solitude – ou peut-être devrais-je dire qu’elle s’y est habituée. Elle paraît étrange et trop différente aux yeux de ses camarades et du personnel de l’orphelinat. En vérité, il s’agit d’une jeune fille très ouverte d’esprit croyant à divers phénomènes mystérieux. Altruiste par nature, elle apporte volontiers son aide même si ce dernier est souvent rejeté. Timide, elle n’ose pas s’affirmée davantage. Ce n’est qu’au fil du temps et de l’histoire, qu’elle se confectionne un plus fort tempérament.

    Physique : Doté d’une grande taille et d’un corps assez fin, Cindy est élancée. Elle a une peau blanche ni pâle, ni mate et possède une chevelure mi-longue lui arrivant jusqu’au milieu du dos, de couleur châtaine, lisse et légèrement dégradée. Ses yeux, langoureux, sont emplis d’un bleu océan mêlé à un gris clair.

    Histoire : Cindy passe les treize premières années de sa vie dans un orphelinat – étant née sous x. Treize années de solitude dans ce lieu pourtant bien occupé. Elle y vit une enfance banale, sans histoires. Ce n’est qu’à la fin de sa préadolescence qu’un terrible évènement – suivit d’autres – la bouleverse : elle se fait agresser sexuellement par le directeur de l’établissement. Depuis le jour où cela s’est produit, elle vit continuellement dans la peur qu’il recommence. Elle fait, dès lors, tout pour l’éviter et reste de plus en plus enfermée dans sa chambre, bien à l’écart des autres. Les jours passants, d’étranges phénomènes surviennent : elle se découvre un don particulier, la télékinésie, et se retrouve témoin de l’apparition d’un esprit, celui d’un petit garçon, Tommy. C’est au bout de trois semaines après, que sa vie bascule du tout au tout lorsqu’elle rencontre Dean et Sam Winchester, des chasseurs venus pour ce prénommé Tommy.

    AMAËLLE MITCHELL

    Nom : Mitchell

    Prénom : Amaëlle

    Âge : 14 ans

    Date de naissance : 10 juillet

    Date de décès : Lors du premier passage où elle apparaît, je dois voir à quel moment de la saison 2.

    Caractère : Jeune fille pleine d’entrain, joviale et enthousiaste, Amaëlle aime profiter de la vie. Tout comme Cindy, elle se dote d’un altruisme naturel et se montre protectrice envers son entourage. Ceci étant, elle possède un caractère bien trempé et n’hésite en rien à dire ce qu’elle a à dire, à contrario de son amie.

    Physique : Une grande taille et un poids conforme à cette dernière, Amaëlle entretient un corps de gymnaste. Elle présente une peau blanche et quelques petites tâches de rousseur sont visibles sur ses pommettes. Sa chevelure est assez épaisse, mi-longue, raide avec quelques mèches dégradées et de couleur châtain clair tirant vers le blond. Ses yeux sont d’un vert plutôt foncé.

    Note : Amaëlle n’est pas un personnage récurrent, du moins, lorsque je l’ai imaginée. Elle ne devait intervenir qu’à un seul passage qui se trouve dans les premiers. Je suis encore en réflexion là-dessus et convoite la possibilité de lui attribuer, éventuellement, un rôle un peu plus important.

     Dernière édition, le 24 février 2013.

     

     


    27 commentaires
  • SUPERNATURAL, Partie I

    Fiche technique

    Titre originelle : Supernatural

    Titre fan fiction : Supernatural

    Nombre de passages : indéfini 

    Informations personnages

    Existants dans la série

    DEAN (Jensen Ackles)

    Nom : Winchester

    Prénom : Dean

    Né le : 24 janvier 1979

                     Dean est l’aîné des Winchester. Sûr de lui, il est toujours partant pour une chasse ; il suit les traces de son père. Au cours de la saison 2, alors que son frère, Sam, se fait tuer, il le ramène à la vie en vendant son âme à un démon. Ainsi, il ne lui reste plus qu’un an à vivre. Cette dernière année pour lui se déroule lors de la saison 3. Lorsque la saison 4 débute, 4 mois se sont écoulés depuis sa mort. Et c’est au bout de ces 4 mois qu’il est ressuscité par un ange de Dieu. (Il faut savoir qu’à partir de la saison 4, la série prend une tournure biblique.)

    SAM (Jared Padalecki) Image à venir.

    Nom: Winchester

    Prénom : Samuel, mais on l’appelle Sam

    Né le : 2 Mai 1983

                Sam a longtemps refusé d’être un chasseur. Il poursuit ses études à l’université et se détache de son père et son frère. Il coupe tout contact. Mais deux ans après, lorsque Jessica, sa petite amie, est tuée de façon surnaturelle, il décide de partir chasser avec Dean qui était venu le chercher un peu avant, leur père ayant disparu. Sam est différent de son aîné. Au début, à contrario de Dean, il est réticent sur la chasse aux créatures surnaturelles, cette vie ne lui convient pas. Mais au fil du temps, il s’y habitue. Au cours de la saison 4, on découvre qu’il a une relation intime avec un démon, Ruby. Ce qui ne plaire guère à Dean.

    BOBBY (Jim Beaver) 

     

    Nom : Singer

    Prénom : Robert Steven, on l’appelle Bobby

                   Bobby considère Dean et Sam comme des fils. Il est un vieil ami de la famille Winchester et connaissait très bien John, le père des deux frères. Il est également chasseur depuis le jour où il a été contraint de tuer sa femme, possédée.

    RUBY (Katie Cassidy dans la saison 3 ; Genevieve Cortese dans la saison 4) Images à venir.

                   Ruby apparaît au cours de la saison 3 sous les traits d’une jeune femme souhaitant aider les frères Winchester. Elle possède un couteau permettant de tuer les démons. Très vite, on apprend qu’elle est elle-même un démon. Elle s’intéresse davantage à Sam et veut l’entraîner afin qu’il puisse vaincre Lilith, un des plus puissants démons qui soient. Elle gagne leur confiance en réparant le Colt (une arme capable de tuer le démon aux yeux jaunes, le démon ayant tué la mère des deux frères, de même que Jessica). Au fil de l’histoire, on apprend que Ruby était, autrefois, une sorcière ayant vendu son âme à un démon. Au cours de la saison 4, on découvre qu’elle a aidé Sam à surmonter la mort de Dean, et qu’elle l’a persuadé de s’entraîner à devenir plus sombre et plus puissant grâce à ses pouvoirs démoniaques, s’il voulait se venger de Lilith.

    CASTIEL (Misha Collins)

    Castiel apparaît pour la première fois au début de la saison 4. On apprend que c'est lui qui a fait revenir Dean de l'Enfer. A contrario des autres anges, Castiel manifeste de l'humanité & se met à douter de plusieurs choses concernant le Paradis. Il devient, petit à petit, un ami pour les frères Winchester.

    Fiche éditée le 24 novembre 2012.

     

     


    30 commentaires